GTA V RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA V RolePlay

Forum RolePlay
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Policier (LSPD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aren Nerys
Invité




Policier (LSPD)  Empty
MessageSujet: Policier (LSPD)    Policier (LSPD)  EmptySam 16 Sep - 18:25

Bonjour, je vous présente ma candidature pour jouer sur votre serveur RP (PS4). Je suis âgé de 21 ans et je joue depuis un bon moment sur des jeux à serveurs RP. J'ai une réelle capacité d'intégration, d'imagination et à créer du contenu de A à Z. 
Voici quelques informations sur mon personnage : 

NOM/PRENOM : Nerys/Aren 
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine, après avoir séjourné plus de 23 ans dans le pays. (de base, français)
Profession : Policier
Qualité : très intelligent, malin, ambitieux. 
Défaults : Corrompu, borné et borderline
Situation familiale : Célibataire, impossible pour Aren de se marier, ou même se mettre en couple (il aime trop la femme pour ça). Aucuns enfants, aucune famille autre que ses 2 parents adoptifs. 

Petit résumé sur le personnage :
 
Alors qu'il s'appel Paul, ce jeune Français est contraint de quitter son foyer pour aller en maison d'accueil à l'age de 2 ans, suite au décès de ses parents biologiques dans un accident de voiture. N'ayant aucune autre famille, il se voit placé en famille d'accueil avant d'être adopté par Robert Nerys et Marisol Nerys (un jeune couple américain).
Ses parents adoptifs ont décidé de changer son prénom pour marqué le coup. Robert donna donc le nom de son propre pere, à son fils adoptif : Aren. 
La scolarité d'Aren fut un réel échec, bien que très douée et remplis de curiosité, Aren ne trouve pas sa place dans ce monde. Il se cherche et multiplie les erreurs, les bêtises, les infractions : pour se faire remarquer. Envoyé en foyer de redressement à l'age de 16 ans, il comprend à ses 19 ans qu'il doit se ranger et retirer sa casquette de petit voyou. 
À l'age de 21 ans, il s'installe dans la ville de Paradise et décide de tenter les concours de police. Surprise générale, il est majeur de sa promo et sous tutelle directe du Capitaine de Police de la ville de Paradise. Au côté d'un Capitaine de police il se forme vite et gravis les échelons jusqu'a finir Lieutenant de police. Victime de son succès et d'un gang qu'il a fait tombé, il se doit de quitter la ville sous couverture du FBI après 7 ans au seins de la même unité.
Dévoré par son ambition, il choisis de s'installer dans la ville de Los Santos, chez une amie de longue date.  A Los Santos il espère cette fois finir Capitaine de police bien qu'il sait que le chemin sera long, très long. 
Aren, qui a dû quitter ses amis, sa ville et est bel et bien prêt à ne plus fuir pour faire régner l'ordre dans Los Santos... 

Merci pour vôtre temps, pour votre lecture. En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous souhaite une bonne soirée/Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2017

Policier (LSPD)  Empty
MessageSujet: Re: Policier (LSPD)    Policier (LSPD)  EmptyMar 19 Sep - 16:09

Bonjour Candidature Valide , Si tu pourrai ajoute Waza_Zitoun #Admin pour que je t'explique un peu comment on Fonctionne 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Policier (LSPD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature lspd policier
» Candidature dijeyy, Maxx (policier)
» Candidature Roman smith (policier)
» candidature LSPD
» Candidature LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA V RolePlay :: Candidature et Règlements :: Candidature-
Sauter vers: